Sunset Inn- Yosemite Vacation Cabins
33569 Hardin Flat Road
Groveland, CA, 95321, United States
(209) 962-4360

Politique de réservation

Séjour minimum:

Mai à Septembre, «haute saison»: séjour de 4 nuits minimum requis sur réservation à l'avance, à moins qu'un court séjour est ouvert.

Vacances: séjour de 4 nuits minimum requis.

Dépôt

Une garantie par carte de crédit est nécessaire sur toutes les réservations, avec paiement à l'arrivée. En outre, nous demandons un acompte pour couvrir la première nuit pour les séjours et des réservations effectuées plus de 6 mois à l'avance. Le solde est payé à l'arrivée.

Conditions d'annulation

Toutes les annulations soumis à une taxe de 25 $. S'il vous plaît nous donner un préavis d'au moins 30 jours pour éviter une charge de 50% si les dates que nous avons eues pour vous de ne pas re-book. Charge complète sur tout changement de réservation ou d'annulation moins de 7 jours avant l'arrivée.

Heure d'arrivée

3 à 6 heures, ou sur rendez-vous. (Nous sommes heureux de prendre d'autres dispositions, mais pour le compte de nos autres invités, s'il vous plaît prévoyez d'arriver plus tard 21 heures.)

Heure de départ

10:30

Animaux de compagnie

Malheureusement Sunset Inn n'est plus en mesure d'accepter les animaux. Nous comprenons les animaux font partie de la location de la famille et de l'amour aussi, mais en raison de notre propre chiot très énergique et implacable, de loup, nous ne pouvons plus accepter les animaux. Si votre chien peut trouver un logement ailleurs, nous aimerions vous devez rester avec nous!

Animaux dans le parc

Malheureusement les animaux ne sont pas encouragés à visiter Yosemite. la réglementation du parc obligent à être tenus en laisse en tout temps, et ne les permettent sur les routes pavées et des sentiers. Il ya quelques sentiers pavés dans la vallée de Yosemite, mais les animaux seraient limiter vos options dans la visite du parc, notamment la randonnée. Cependant, en dehors du parc dans la forêt nationale, il n'y a aucune restriction.

Sunset Inn- Yosemite Vacation Cabins
33569 Hardin Flat Road
Groveland, CA, 95321, United States
(209) 962-4360

Reservation Policy

SUNSET INN POLICIES

Minimum Stay:

May through September, 'high season': 3 night minimum stay required on advance reservations, unless only a shorter stay is open. A 2 night minimum stay is otherwise generally required.

Holidays: 3 night minimum stay required.

Deposit

A credit card guarantee is required on all bookings, with payment upon arrival. In addition we require a deposit to cover the first night for holidays and reservations booked more than 6 months ahead. The balance is paid upon arrival.

Cancellation Policy

All cancellations subject to a $50 fee. Please give us at least 30 days notice to avoid a charge of 50% if the dates we held for you do not re-book. Full charge on a reservation change or cancellation less than 7 days before arrival.

Check-in Time

3 to 6 pm, or by arrangement. (We are happy to make alternate arrangements, but for the consideration of our other guests, please plan to arrive no later than 9 pm.)

Check-out Time

10:30 am

Pet Policy

Unfortunately Sunset Inn is no longer able to accept pets. We understand pets are part of the family and love vacation too, however due to our own very energetic and unrelenting puppy, Clyde, we can no longer accept pets. If your pooch can find accommodations elsewhere, we would love to have you to stay with us! We are happy to recommend 'Big Creek Boarding', in Groveland.

Pets in Yosemite

Unfortunately pets are not encouraged to visit Yosemite. Park regulations require them to be kept on a leash at all times, and only allow them on paved roads and trails. There are a few paved trails in Yosemite Valley, but pets would limit your options in visiting the park, especially hiking. However, outside the park in the national forest there are no restrictions.